Abstimmen
60 Stimmen

Entwicklung nicht geplant

Juasapp

Juasapp est une application utilisée par plus de 25 millions de personnes dans le monde et qui permet de recevoir des blagues gratuites et d’effectuer des canulars sur les réseaux sociaux. Vous pouvez y jouer à des blagues automatiques dans lesquelles grâce à des montages ou à des blagues en direct dans lesquelles vous incarnerez un personnage dénommé le Jokester, et modifier votre voix pour que vos amis ne vous reconnaissent pas.



Comment fonctionne l’application Juasapp ?
Juasapp est une application qui vous permet de recevoir des blagues gratuites avec son téléchargement, une connexion à Facebook ou une recommandation de l’application à partir du menu Configuration. L’application convient à tous ceux qui sont prêts à investir pour déranger leurs proches au moyen d’appels téléphoniques enregistrés afin de les effrayer.
Le principe de fonctionnement de l’application est simple : l’utilisateur choisit la blague, renseigne le numéro de téléphone auquel il veut l’envoyer, et choisit également l’heure à laquelle il voudrait que son correspondant le reçoive. Les appels ne s’effectuent pas depuis votre téléphone, mais depuis les centres d’appels de la plateforme. Vous ne les payez donc pas et ils sont totalement anonymes. En 2 minutes, l’enregistrement sera disponible sur votre portable, pour que vous puissiez l’écouter et le partager. Avec Juasapp, vous pourrez vous faire passer un contrôleur fiscal qui enquête sur une fraude, un voisin mécontent, une cliente qui envisage de se plaindre ; l’application vous permet d’adopter n’importe quel type de voix. À la fin, l’initiateur de l’appel blague reçoit un enregistrement de la conversation.

Möchten Sie Juasapp auf Windows 10 herunterladen (PC, Mobile, Tablet) ? Handeln Sie !

Miraclia Telec. erklärt dass die Applikation nicht für Windows 10 erscheinen wird… aber das ist kein Grund aufzugeben! Willst du Juasapp für Windows 10? Kontaktiere den Publisher!

Wie kann ich den Publisher kontaktieren ?

Um Miraclia Telec. zu kontaktieren, klicke auf die Schaltfläche:

Kontaktiere den Publisher via Email


Informiere uns!

hol dir mehr Apps