Abstimmen
239 Stimmen

Keine Information

Shazam

Shazam est actuellement l’une des applications les plus populaires au monde. Elle permet à plus de 100 millions de personnes de pouvoir régulièrement identifier des morceaux de musiques, retracer les paroles et d’explorer de la musique de différents genres. Shazam est disponible sous forme d’application pour iOS, Windows Phone et Windows 8/10.

Shazam, un outil pour vivre sa passion de la musique
Avec l’application pour smartphone Shazam, vous pouvez reconnaître presque toutes les chansons en quelques secondes. L’application est gratuite pour tous les systèmes d’exploitation et permet de reconnaître la musique via une connexion Internet. L’application est dotée d’un dispositif de reconnaissance visuelle qui fonctionne comme un lecteur de code QR.
Il est facile d’identifier une pièce de musique grâce à Shazam. Après installation, il vous suffit de maintenir votre microphone le plus près possible de la source sonore. L’affichage de votre Smartphone vous renseigne ensuite sur l’artiste, le titre, l’album, le genre musical, l’étiquette, une photo de chaque chanson ou album du morceau ou de la vidéo en question. Quelles que soient les conditions, Shazam est capable de reconnaître une chanson. Même avec un son de mauvaise qualité ou un bruit de fond important, l’application vous fournit des résultats fiables. Une fois que Shazam a reconnu une chanson, vous obtenez un échantillon sonore légèrement plus long de la chanson et des liens de téléchargement vers d’autres services de musique tels qu’iTunes, Spotify, Deezer et Apple Music. En définitive, Shazam permet de résoudre efficacement ce vieux problème consistant à deviner le titre d’une chanson entendue au hasard.

Möchten Sie Shazam auf Windows 10 herunterladen (PC, Mobile, Tablet) ? Handeln Sie !

hat noch nicht geantwortet oder wurde noch nicht kontaktiert. Kontaktiere diesen Publisher jetzt und teile seine Antwort über die Kommentarfunktion!

Wie kann ich den Publisher kontaktieren ?

Um zu kontaktieren, klicke auf die Schaltfläche:

Kontaktiere den Publisher über seine Webseite

Kontaktiere den Publisher via Twitter


Informiere uns!

hol dir mehr Apps