Download

Keine Information

RogueKiller

RogueKiller est un logiciel anti-malware qui est utilisé comme outil de désinfection contre les faux logiciels antivirus. Il permet de protéger votre ordinateur contre toutes sortes de menaces telles que les logiciels espions, voleurs de mots de passe, les Adwares et autres. RogueKiller est compatible avec toutes les versions Windows et est efficace pour sécuriser son PC sur la durée.

Pourquoi utiliser RogueKiller ?
RogueKiller est un logiciel simple d’usage conçu pour l’élimination d’un certain type de programmes tels que les applications malveillantes, les menaces avancées, les vers et d’autres types de logiciels-espions contre lesquels les outils de sécurité classiques ne sont pas spécialisés. Il est également capable d’éliminer les clés de registre malveillantes, ainsi que le démarrage automatique de certains fichiers. Après l’épuration de votre PC, RogueKiller se charge de supprimer toutes les références à ce processus dans le registre Windows.
Recommandé pour les utilisateurs experts, RogueKiller est programmé pour des ordinateurs spécifiques parce qu’il est résistant à des applications spécifiques. Pour réussir sa tâche, l’application utilise des méthodes heuristiques (analyse comportementale) et une analyse de base des signatures des virus les plus connus. Cela lui permet de détecter la plupart des menaces auxquelles nous sommes confrontés tous les jours. RogueKiller propose également des outils pour vous aider à fixer le centre serveur, la procuration, et les questions de DNS. Les autres fonctions du programme incluent les mises à jour automatiques, l’utilisation de la ligne de commande, la prise en charge privée ou encore la possibilité de personnaliser l’analyse.

Möchten Sie RogueKiller auf Windows 10 herunterladen (PC, Mobile, Tablet) ? Handeln Sie !

hat noch nicht geantwortet oder wurde noch nicht kontaktiert. Kontaktiere diesen Publisher jetzt und teile seine Antwort über die Kommentarfunktion!

Wie kann ich den Publisher kontaktieren ?

Um zu kontaktieren, klicke auf die Schaltfläche:

Kontaktiere den Publisher via Twitter


Informiere uns!

hol dir mehr Apps