Votar
87 votos

Sin información

Viewranger

ViewRanger est une application qui aide les personnes actives à travers le monde à naviguer, enregistrer et partager leurs expériences de sortie en plein air. Très plébiscitée, l’application est utilisée par plus de 5 millions de personnes à travers le monde pour planifier et vivre leurs activités.



ViewRanger pour profiter de vos aventures par la navigation GPS
ViewRanger est un guide numérique de plein qui répertorie des centaines de routes pour les activités de détente à l’extérieur. Combinant une cartographie de haute qualité pour plus de 20 pays différents, une navigation GPS active, des guides de sentiers nationaux et internationaux et des fonctionnalités informatiques sportives, l’application est conçue pour fonctionner dans des zones sans téléphone ni couverture de données. À l’ouverture de ViewRanger, vous disposez d’un écran partagé avec une carte à consulter en haut de votre écran et une liste de résultats en bas, qui montre les sentiers et itinéraires partagés par d’autres. Entre les deux, vous trouverez des filtres utiles pour vous aider à affiner votre recherche : type d’activité, distance, difficulté, etc. Lorsqu’ils sont en mouvement, les utilisateurs peuvent visualiser des cartes et parcourir activement des sentiers superposés qui y sont répertoriés ; ils peuvent enregistrer leurs traces et afficher des statistiques en direct.
L’application ViewRanger est disponible sur les smartphones, les tablettes et les montres connectées avec Apple® iOS, Android et Amazon. Elle propose également une carte et un tracé d’itinéraire complémentaires sur le site Web my.viewranger. ViewRanger a récemment mis à jour son application pour permettre aux utilisateurs de télécharger une grande variété de cartes sur smart Watch pour une utilisation hors ligne.

Deseas Viewranger en Windows 10 ? Actúa !

¡Augmentra aún no ha respondido o no ha sido contactado. ¡Contacta a este desarrollador ahora y copia su respuesta en los comentarios!

Cómo contactar a este editor ?

Para contactar a Augmentra, haz click en un botón

Contactar al editor en su sitio web

Contactar al editor por correo

Contactar al editor a través de Twitter


¡Proporciona información!

obtener más aplicaciones