Stem
19 stemmen

Geen informatie

Too Good To Go

Too Good To Go est une application qui met en relation les commerçants et les consommateurs afin de lutter contre le gaspillage alimentaire et de permettre à tous de faire des économies. L’application fonctionne essentiellement par géolocalisation et permet aux utilisateurs de récupérer, à prix mini, les invendus des commerçants les plus proches de sa zone d’habitation.

Too Good To Go ou comment sauvegarder les invendus du jour
Voici une application destinée à la gestion des déchets alimentaires qui satisfera plus d’un. Avec plus d’un million d’utilisateurs, Too Good To Go propose une solution innovante, simple et populaire, contribue à changer les attitudes des consommateurs et des entreprises vis-à-vis du gaspillage alimentaire et de la consommation de ressources. Le service est axé sur la réduction de la consommation d’aliments et une meilleure orientation des ressources qui ne servent pas. Le concept peut aider à inspirer d’autres personnes à des idées similaires dans d’autres industries et est déjà répandu dans plusieurs pays.
Too Good To Go fonctionne par géolocalisation des commerçants partenaires qui souhaite céder des invendus dans une zone déterminée. L’utilisateur obtient ensuite les détails sur les produits, les types d’aliments, le prix au rabais des invendus ainsi que la tranche horaire de collecte. Il lui reviendra simplement de se rendre sur place pour récupérer la marchandise. Le succès de cette application est tel que certains commerçants en viennent à élargir leurs activités avec la boutique en ligne et la livraison.

Je wiltToo Good To Go op Windows 10 (pc, mobiel of tablet) ? Onderneem actie !

Too Good To Go heeft nog niet gereageerd of is nog niet gecontacteerd. Neem nu contact op met deze uitgever en deel zijn antwoord in opmerkingen!

Neem contact op met de uitgever ?

Om Too Good To Go te contacteren, klik op de onderstaande knop.

Neem contact op met de uitgever per e-mail


Vertel ons een info!

Laat een opmerking achter...

    Zie ook