Stem
1068 stemmen

Geen informatie

Messenger Kids

Version réaménagée de l’application principale, Facebook Messenger Kids est un média social qui permet aux parents de contrôler l’exposition précoce de leurs enfants à Facebook. La création de cette application s’inscrit dans une dynamique visant à élargir sa gamme de services aux enfants du groupe cible des enfants « âgés de 9 à 11 ans ».



Facebook Messenger Kids, un terrain d’entraînement pour plusieurs applications pour adultes

Messenger Kids est une application de messagerie de Facebook proposant des chats individuels et en groupe, ainsi que des appels vidéo. Cette version Messenger pour enfants se distingue par plusieurs particularités. En effet, le compte ne peut être créé que par les parents. En outre, ils doivent confirmer chaque contact individuel de l’enfant et peuvent empêcher les étrangers de l’initier au contact. Si deux enfants veulent discuter l’un avec l’autre, les parents des deux doivent être amis sur Facebook. Les adultes qui souhaitent établir un contact doivent eux-mêmes appartenir au cercle de contact des enfants. Si un enfant bloque ou notifie un accès particulier, ses parents reçoivent automatiquement une notification leur permettant de prendre des mesures si nécessaire. Bien entendu, cela signifie que les parents, qui souhaitent permettre à leurs enfants de les utiliser, doivent d’abord disposer de leur propre compte Facebook.

Avec les mécanismes de sécurité susmentionnés, le géant américain veut s’assurer que les enfants sont protégés contre plusieurs fléaux, dont la pédophilie. Les mécanismes de protection incluent également des filtres de reconnaissance pour des contenus spécifiques tels que des images nues ou des commentaires haineux. Messenger Kids est initialement disponible pour iOS uniquement et fonctionne comme une extension du compte Facebook d’un parent.


Je wiltMessenger Kids op Windows 10 (pc, mobiel of tablet) ? Onderneem actie !

Facebook heeft nog niet gereageerd of is nog niet gecontacteerd. Neem nu contact op met deze uitgever en deel zijn antwoord in opmerkingen!

Neem contact op met de uitgever ?

Helaas hebben we geen contactgegevens voor Facebook. Ken je ze? Neem contact met ons op!

Contacteer ons


Vertel ons een info!

Zie ook