Głosuj
374 Głosy

Brak informacji

Apple Music

Apple Music est le service de musique en streaming d’Apple qui est disponible sur tous les équipements de la marque à la pomme. C’est une application qui vous permet d’accéder à environ 50 millions de chansons. Le contenu peut être écouté ou téléchargé pour une lecture hors connexion. Des stations de radio susceptibles de diffuser des chansons sont également disponibles sur l’application.

Apple Music pour écouter de la musique que vous avez achetée, copiée ou téléchargée
Grâce à Apple Music, la marque de téléphonie américaine a complètement bouleversé le marché de la musique numérique lors de son lancement en 2015. L’application regorge de fonctionnalités, notamment l’écoute hors connexion et combine toute votre musique au même endroit, même des chansons extraites d’un CD. Apple Music propose également des stations de radio et une intégration à Siri afin que vous puissiez contrôler la plupart des choses avec des commandes vocales. L’application vous offre la possibilité de télécharger votre musique dans la bibliothèque musicale iCloud, où vous pouvez diffuser et télécharger des pistes sur un maximum de 10 appareils et écouter hors connexion. Apple utilise également la plateforme pour lancer du contenu original et des émissions de télévision, ainsi que du contenu exclusif d’artistes.

Enfin, pour ceux qui utilisent iTunes Match, vous pourrez utiliser Apple Music pour écouter toute la musique que vous avez téléchargée sur iCloud sans abonnement Apple Music. Vous pourrez également écouter la radio Beats 1 et les stations de radio Apple financées par la publicité.

Chcesz Apple Music na Windows 10 ? Działaj !

Apple Inc. jeszcze nie odpowiedział lub nie skontaktowano się z nim. Skontaktuj się z wydawcą i skopiuj jego odpowiedź do komentarza!

Jak skontaktować się z tym wydawcą ?

Aby skontaktować się z Apple Inc., naciśnij przycisk poniżej.

Skontaktuj się z wydawcą przez Email

Skontaktuj się z wydawcą przez Twitter'a


Daj nam znać !

Zdobądź więcej aplikacji