Głosuj
867 Głosy

Brak informacji

Raumfeld

Teufel Raumfeld est une application qui permet à l’utilisateur de contrôler tous les systèmes de streaming Teufel de Teufel Audio. De la configuration complète étape par étape à la commande de systèmes complets multipièces, l’application est parfaitement adaptée aux équipements de sonorisation sophistiqués Wi-Fi et Bluetooth.



L’application Teufel Raumfeld est conçue exclusivement pour la gamme d’enceintes multiroom de Raumfeld. Elle permet de prendre le contrôle de tous les systèmes de diffusion de musique avec la technologie intégrée Raumfeld de Teufel. À partir de son interface, vous pouvez gérer votre collection de musique stockée sur un périphérique de stockage USB, un réseau domestique, un Smartphone ou une tablette. Vous pourrez :
• Créer des morceaux et des genres dans une liste de lecture ou écouter des listes de lecture d’artistes célèbres ;
• Parcourir les bibliothèques sur des services de diffusion en continu ;
• Écouter la radio à partir de n’importe quelle station du monde entier ;
• Utiliser l’égaliseur pour adapter le son de votre système de diffusion audio Teufel à vos préférences.
Plus de 70 000 stations de radio sont proposées sur l’application. Avec la fonction de recherche intelligente, vous pouvez rapidement trouver vos chaînes favorites ou locales depuis votre lieu de résidence. Avec plusieurs haut-parleurs, vous pouvez écouter différentes ou la même musique dans différentes pièces et tout contrôler avec l’application. Pour ce faire, l’application prend en charge tous les formats audio courants. L’application Raumfeld est disponible pour Android et iOS.

Chcesz Raumfeld na Windows 10 ? Działaj !

Lautsprecher Teufel GmbH jeszcze nie odpowiedział lub nie skontaktowano się z nim. Skontaktuj się z wydawcą i skopiuj jego odpowiedź do komentarza!

Jak skontaktować się z tym wydawcą ?

Aby skontaktować się z Lautsprecher Teufel GmbH, naciśnij przycisk poniżej.

Skontaktuj się z wydawcą na jego stronie

Skontaktuj się z wydawcą przez Email

Skontaktuj się z wydawcą przez Twitter'a


Daj nam znać !

Zdobądź więcej aplikacji