Votar
479 votos

Sem informação

PhotoMath

PhotoMath est une application qui peut reconnaître les tâches mathématiques et les résoudre instantanément, fournissant également une solution étape par étape. L’application a été lancée en 2014 par Microblink, une société basée à Zagreb, en Croatie.



Des solutions mathématiques en un clin d’œil

Photomath est une application mobile qui utilise l’appareil photo d’un téléphone pour reconnaître des équations mathématiques et afficher la solution étape par étape à l’écran. Une fois que vous l’avez téléchargé, vous pouvez prendre une photo d’un problème mathématique avec votre téléphone et l’application ne résout pas seulement le problème, elle vous montre comment on s’y est pris pour le faire. Photomath est également capable de générer des graphiques et prend en charge des problèmes arithmétiques élémentaires comme les fractions, décimales, équations linéaires ou des problèmes avancés, tels que les limites, les intégrations, les nombres complexes, etc.

Photomath peut numériser des tâches à partir du papier et de l’écran, mais dans le deuxième cas, cela peut prendre un peu plus de temps. L’écriture manuscrite, malheureusement, ne peut pas être reconnue par l’application. Une fois cette étape terminée, les exemples résolus sont stockés dans une section spéciale où vous pouvez voir non seulement le résultat, mais aussi toutes les étapes intermédiaires du processus de résolution. L’application résout environ 1,2 milliard de problèmes mathématiques par mois.

L’application est disponible gratuitement sur Google Android et iOS et peut travailler sans l’accès Wi-Fi. Photomath est une application mobile extrêmement réussie avec plus de 100 millions de téléchargements à ce jour.


Queres PhotoMath no Windows 10 ? Age !

ainda não respondeu ou não foi contactado. Contacta este programador agora e cola a resposta nos comentários!

Como contactar este programador ?

Para contactar , carrega no botão abaixo.

Contacta o programador por e-mail


Informa-nos!

  • Esta forma de contacto não está mais disponível ? Contacta-nos.
  • Recebeste uma resposta deste programador? Partilha-a comentando e não te esqueças de assinar a caixa!

obter mais aplicativos